Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life is a Wall that i can not cross without falling
My life is a Wall that i can not cross without falling
Publicité
Archives
5 janvier 2011

Bienvenue sur le BL0G' d'une R0CK'EUSE x) Ma vie

  Bienvenue sur le BL0G' d'une R0CK'EUSE x)

 

Ma vie est un mur que je ne peut pas traverser sans tomber

 

Merci de passer sur mon Blog . Moi , je suis pas comme les autres à parler de ma Life . Je suis juste là pour parler avec les autres quand je m'ennuie . J'ai un autre passe temps ... Mon truc c'est Espionner les gens Mdr .

J'aimerai tellement retomber dans mon age innocent en ignorant toutes les souffrances que le vie vous fais. subir Parce que tu es certainement la personne avec laquelle j'ai le plus d'affinitées.je t'aime plus que tout Shania ♥ Tu es Indispensable et je tien a toi ! 

 L'histoire commence au début de nos vies. Trois amies  mais aussi trois sœurs. Toutes d'ages différents mais cela n'a pas d'importance. Il y a Marva , Lucie et Shania . . Elles ont toutes les trois des looks différents , un caractère pas commun et une complicité qu'il n'y a qu' entre elles. Pleins de gens ou de choses ont essayés de nous séparer mais après toutes ces années on est toujours soudés. Pourquoi ce blog ? Pour vous montrer nos fous rires et surtout pour vous montrer qu'on s'aime.



Je suis rêveuse ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité